Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les animaux !!!
19 janvier 2009

Les chiens: les races

Quelque race de chien :

Beagle , Berger allemand, Rottweiller , Labrador , grand bleu de gascogne  , terre neuve , Schnauzer ,

Saint bernard , Shi tzu , Teckel nain , Dalmatien , Jack russel , Retriever , Bouvier bernois et encore il y a tellement ma mamie a 3 chiens elle en avait 6 au debut mais 3 son mort dons un grand bleu de gascogne , et 2 terre neuve ma mamie a aussi un rottweiller c'est une grande histoire d'amitier entre moi et le chien :

- le chien rottweiller et une femelle et se nomme jenny , j'ai perdu ma mere j 'etait triste et sombre j'avai peur des animaux et lorsque j'ai rencontrer les animaux de ma mamie mais surtout Jenny mon coeur c'est épainoui de joie et d'amour et maintenant grace au animaux mon courage, ma foie et mon amitié en vers les gens tout sa c'est grave au animaux qui m'ont accompagner durant ma vie et mon fait decouvrir le monde telle qui l"est vraiment ....   PS : la date marquer n'est pas vrai

Photo_431

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez les animaux !!!
Publicité
Publicité