Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les animaux !!!
19 janvier 2009

Mon oiseau apprivoiser

  C'est un mandarin , c'est espece d'oiseau vivent en Australie presque tout les oiseaux sont exporter au portugal et ensuite viennent en france . Ils s'appelent Tito et il a 2 mois je sais c'est tres jeune voici norte histoire :

- Un jour j'ai demandait a ma mamie si elle pouvait me donner un osieau elle a 50 oiseaux , alors elle me montre le mandarin ( Tito ) et elle ma dit quel avait sorti de la cage la ou il etait avec ses parents lorsqu'elle a voulut le remettre son pere a commencer a l'attaquer , son pere croyait que comme il a etait touchés par une autre espece il avait peur pour sa famillr donc il a defendu sa famille croyant bien faire , tito etait tres malade il allait mourir alros ma mami ma dit :

- tiens sandra prend le toute façon il va mourir . Mais je l'ai soigné et apprivoiser .mais il lui manque des doigt car comme ma mami la sort jeune il manque de vitamine donner par les parents.

Voila merci de votre compréhension  PS : la date inscrite et fausse

Photo_433

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez les animaux !!!
Publicité
Publicité