Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les animaux !!!
21 janvier 2009

Pour mes amies et leurs animaux

J'ai une dette envers mes amies en echange de leur amitié ils me donnent la force d ema lever chaque matin lorsque je voit mon oiseau m'attendre devant sa cage sur son perchoir cela me fait chaud au coeur . Alors je vous salut vous est vos animaux vous qui nous donnez la force chaque matin de nous reveillez et d'aller travailler pour eux . ASSOCIATION POUR AIDE ANIMAUX Si vous voulez vous aussi faire parti de l'association envoye oui par un commentaire en me laissez votre adresse de blog ou une adresse que je pourrai vous joindre merci  " Tu sais ....si tu n'existait pas faudrait t'inventer !

gtregh

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez les animaux !!!
Publicité
Publicité